Profil

Sharmahd Nima

Département des Sciences de l'éducation > PERF (Professionnalisation en Education : Rech.et Formation)

See author's contact details
Main Referenced Co-authors
Pirard, Florence  (3)
Main Referenced Keywords
famille (2); qualité (2); centres EAJE (1); coéducation (1); enfance (1);
Main Referenced Unit & Research Centers
ULg - Université de Liège (1)
Main Referenced Disciplines
Education & instruction (3)

Publications (total 3)

The most downloaded
1199 downloads
Sharmahd, N., & Pirard, F. (Ed.). (2016). Le rôle des limites et des risques dans la construction de la relation entre les professionnel-le-s et les familles dans les Centres d’Éducation et d’Accueil des Jeunes Enfants de 0 à 3 ans : le point de vue de puéricultrices. Bruxelles, Belgium: ULg - Université de Liège. https://hdl.handle.net/2268/201273

Sharmahd, N., & Pirard, F. (March 2018). Relation professionnel-le-s/familles dans l'accueil des enfants de 0 à 3 ans : risques et potentiels des incertitudes. Revue Internationale de l'Education Familiale, 42, 155-172.
Peer Reviewed verified by ORBi

Sharmahd, N., & Pirard, F. (11 October 2017). La relation entre professionnel-le-s et familles dans les centres d’éducation et d’accueil des jeunes enfants de 0 à 3 ans : risques et potentialités [Paper presentation]. IV colloque international du LASALÉ - Pour une communauté éducative durable, Bruxelles, Belgium.

Sharmahd, N., & Pirard, F. (Ed.). (2016). Le rôle des limites et des risques dans la construction de la relation entre les professionnel-le-s et les familles dans les Centres d’Éducation et d’Accueil des Jeunes Enfants de 0 à 3 ans : le point de vue de puéricultrices. Bruxelles, Belgium: ULg - Université de Liège.

Contact ORBi