Lindenberg Lemos, C. (2015). Condições Semióticas da Repetição [Doctoral thesis, ULiège - Université de Liège]. ORBi-University of Liège. https://orbi.uliege.be/handle/2268/174244 |
Lindenberg Lemos, C. (23 May 2013). Níveis de pertinência da repetição: a noção de figura e fundo e a linearidade do significante [Paper presentation]. XVI Encontro dos Alunos de Pós-graduação, São Paulo, Brazil. |
Lindenberg Lemos, C. (2012). Répétition, isotopie, tensivité. Nouveaux Actes Sémiotiques. Peer Reviewed verified by ORBi |
Lindenberg Lemos, C. (25 September 2012). La répétition comme fond ou comme figure : une étude de cas [Paper presentation]. L'énonciation visuelle : à partir de la linguistique, de la théorie des arts et des médias, Liège, Belgium. |
Lindenberg Lemos, C. (27 June 2012). Lyrics, Music and Voice: a Comparative Semiotics of Emotions in Cole Porter's "Miss Otis Regrets" [Paper presentation]. Language, Culture and Mind V, Lisbonne, Portugal. |
Lindenberg Lemos, C. (12 May 2012). Les conséquences de l'usage de la répétitition dans la construction sémiotique des textes [Paper presentation]. Journée des doctorants en Langues et Lettres, Bruxelles, Belgium. |
Lindenberg Lemos, C., Portela, J. C., & Luz Pessoa de Barros, M. (2012). Le soin de la formation: L'institutionnalisation de la sémiotique au Brésil. Signata. Annales des Sémiotiques, (3), 47-89. Peer Reviewed verified by ORBi |
Lindenberg Lemos, C. (16 December 2011). L'absence et l'interruption dans le parcours interprétatif d'une installation de Dany Danino [Paper presentation]. L'image peut-elle nier ? Explorations dans les domaines artistique et scientifique, Liège, Belgium. |
Lindenberg Lemos, C. (2011). A desconstrução de um objeto em valor. In I. C. Lopes & D. Celestino de Almeida (Eds.), Semiótica da poesia: Exercícios práticos (1st ed, pp. 155-171). São Paulo, Brazil: Annablume. |
Lindenberg Lemos, C. (July 2008). Um chapéu amarelo e um capuz vermelho: uma leitura semiótica de Chapeuzinho Amarelo de Chico Buarque. CASA: Cadernos de Semiótica Aplicada, 6 (1), 1-12. Peer reviewed |