Unpublished conference/Abstract (Scientific congresses and symposiums)
Intégrer ou non l’enseignement et l’apprentissage des sciences humaines dans un projet interdisiciplinaire durant le tronc commun ? Eléments pour dépasser la doxa.
Jadoulle, Jean-Louis
2017Quelle formation par les sciences humaines durant le tronc commun. Eclairages épistémologiques et didactiques
 

Files


Full Text
Intégrer ou non les SH_JADOULLE_JL_23_5_17.pdf
Publisher postprint (816.43 kB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Jadoulle, Jean-Louis ;  Université de Liège > Département des sciences historiques > Didactique spéciale en histoire
Language :
French
Title :
Intégrer ou non l’enseignement et l’apprentissage des sciences humaines dans un projet interdisiciplinaire durant le tronc commun ? Eléments pour dépasser la doxa.
Publication date :
23 May 2017
Event name :
Quelle formation par les sciences humaines durant le tronc commun. Eclairages épistémologiques et didactiques
Event organizer :
Equipe scientifique du Pacte pour un enseignement d'excellence de l'UNamur
Event place :
Namur, Belgium
Event date :
23 mai 2017
By request :
Yes
Available on ORBi :
since 22 May 2017

Statistics


Number of views
60 (6 by ULiège)
Number of downloads
133 (4 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi