No full text
Other (Learning materials)
Inférer, interpréter et apprécier des textes : des compétences en lecture hors de portée de nos élèves de 4e année primaire ? Analyse de réponses produites en lien avec deux textes de l'épreuve PIRLS 2011.
Schillings, Patricia; Hindryckx, Geneviève; Ungaro, C. et al.
2016
 

Files


Full Text
No document available.

Send to



Details



Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Schillings, Patricia ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse et accompagnement du dével. prof. des enseign.
Hindryckx, Geneviève ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Ungaro, C.
Dupont, Virginie  ;  Université de Liège > Département des Sciences de l'éducation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Inférer, interpréter et apprécier des textes : des compétences en lecture hors de portée de nos élèves de 4e année primaire ? Analyse de réponses produites en lien avec deux textes de l'épreuve PIRLS 2011.
Publication date :
April 2016
Publisher :
Enseignement.be, Bruxelles, Belgium
Number of pages :
56
Available on ORBi :
since 27 January 2017

Statistics


Number of views
126 (8 by ULiège)
Number of downloads
0 (0 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi