Complete issue (Scientific journals)
Les élèves de 15 ans face aux ordinateurs en Fédération Wallonie-Bruxelles. Résultats de PISA 2012 aux épreuves de résolution de problèmes, de lecture et de mathématiques administrées sur ordinateur, attitudes et comportements par rapport aux TICs
Blondin, Christiane; Crepin, Françoise; Demonty, Isabelle et al.
2014In Cahiers des Sciences de l'Education, 35
 

Files


Full Text
Face aux ordinateurs (Cahiers 35).pdf
Publisher postprint (1.57 MB)
Download

All documents in ORBi are protected by a user license.

Send to



Details



Keywords :
PISA; assessment; secondary education; ICT; problem-solving; French Community of Belgium; évaluation; enseignement secondaire; TIC; résolution de problèmes; Communauté française de Belgique
Research center :
Service d'analyse des systèmes et des pratiques d'enseignement
Disciplines :
Education & instruction
Author, co-author :
Blondin, Christiane ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Crepin, Françoise ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Demonty, Isabelle ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Lafontaine, Dominique  ;  Université de Liège - ULiège > Département Education et formation > Analyse des systèmes et pratiques d'enseignement
Language :
French
Title :
Les élèves de 15 ans face aux ordinateurs en Fédération Wallonie-Bruxelles. Résultats de PISA 2012 aux épreuves de résolution de problèmes, de lecture et de mathématiques administrées sur ordinateur, attitudes et comportements par rapport aux TICs
Publication date :
2014
Journal title :
Cahiers des Sciences de l'Education
ISSN :
2030-9643
Publisher :
Université de Liège. Unité d'Analyse des Systèmes et Pratiques d'Enseignement, Liège, Belgium
Volume :
35
Funders :
FWB - Fédération Wallonie-Bruxelles [BE]
Available on ORBi :
since 13 June 2014

Statistics


Number of views
181 (21 by ULiège)
Number of downloads
156 (12 by ULiège)

Bibliography


Similar publications



Contact ORBi